Officiel : Williams confirme Barrichello et Hulkenberg pour 2010

L'écurie Williams a officialisé la venue de Rubens Barrichello et du jeune Nico Hulkenberg la saison prochaine

L'écurie Williams a officialisé la venue de Rubens Barrichello et du jeune Nico Hulkenberg la saison prochaine. L'équipe de Grove aura un tout nouveau visage en 2010 puisqu'elle aura un moteur Cosworth à la place du Toyota.

Le duo alliera l'expérience de Rubens Barrichello qui s'est battu pour le titre de champion du monde avec son équipier Jenson Button et la jeuneusse de Nico Hulkenberg, champion du GP2 series.

Williams pense que ce type de duo permettra à son écurie de revenir à l'avant du peloton. "Rubens n'a pas besoin d'être présenté" explique Franck Williams "Il n'est pas seulement le pilote le plus expérimenté mais un pilote passionné et talentueux qui s'est battu pour le championnat cette saison."

"Nico Hulkenberg a remporté le championnat GP2 pour sa première participation et s'est aussi imposé en F3 Euro Series, Formula Master, A1 GP et dans le championnat allemand de Formula BMW."

L'avenir de Nico Rosberg devrait être connu prochainement. Le pilote avait annoncé vendredi qu'il disputerait sa dernière course avec Williams. Son avenir est lié au constructeur Mercedes et il devrait remplacer Barrichello chez BrawnGP. Quant à Kazuki Nakajima, ses résultats ne jouent pas vraiment en sa faveur pour assurer son avenir en Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello , Nico Rosberg , Kazuki Nakajima , Nico Hülkenberg
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités