Officiel : Williams conserve son line-up pour 2015

L'écurie Williams a confirmé ce matin son line-up pour la saison 2015

L'écurie Williams a confirmé ce matin son line-up pour la saison 2015. L'équipe de Grove mise sur la stabilité et conservera Felipe Massa et Valtteri Bottas pour une seconde saison consécutive.

Pour le Brésilien, la nouvelle n'est pas surprenante puisqu'il disposait déjà d'un contrat pour la saison prochaine. En revanche, c'est une nouvelle importante concernant Bottas, qui était dans le viseur d'autres équipes après ses nombreux excellents résultats obtenus cette saison. Un nouveau contrat a été mis en place pour le Finlandais, qui s'élancera troisième sur la grille de départ cet après-midi à Monza.

"Je suis heureux de confirmer que Felipe et Valtteri rouleront pour Williams une fois encore en 2015", a confié Frank Williams. "L'équipe vit une bien meilleure saison en 2014, et les compétences de nos pilotes et leurs retours d'informations auprès de nos ingénieurs ont été cruciaux. Cette annonce nous donne une excellente stabilité pour 2015, mais bien sûr nous sommes très concentrés sur le fait de maximiser tout le potentiel de la FW36 pour les sept courses restantes cette saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Frank Williams , Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités