La billetterie pour le GP de France 2019 de F1 ouvre aujourd'hui

partages
commentaires
La billetterie pour le GP de France 2019 de F1 ouvre aujourd'hui
Par : Fabien Gaillard
20 nov. 2018 à 09:35

Les premiers billets vont être mis en vente ce mardi 20 novembre pour l'édition 2019 du Grand Prix de France de Formule 1 qui se tiendra du 21 au 23 juin prochain.

L'édition 2019 sera la 60e de l'Histoire du GP de France, qui a fait son grand retour au calendrier l'an passé après dix ans d'absence. Pour l'occasion, l'organisation promet "un grand spectacle [...], riche en animations sur la piste, comme dans les airs et les espaces dédiés aux fans, en expériences gastronomiques et en spectacles artistiques et musicaux".

Cette année, ce sont 160'000 personnes qui ont été au rendez-vous sur le Circuit Paul Ricard, même si des difficultés de circulation importantes ont été déplorées tout au long des trois jours de l'épreuve.

Toujours est-il que la billetterie pour 2019 va ouvrir dès ce mardi 20 novembre, à partir de 15h10 sur le site officiel du Grand Prix, avec une "offre spéciale de lancement sur les 15'000 premières places, à partir de 149 euros pour le 'Pass 3 jours'". Ces pass seront les seuls disponibles dans un premier temps, précise le communiqué des organisateurs, ces derniers annonçant par ailleurs une mise en vente progressive des "pass à la journée" entre le 1er février et le 15 mars 2019. 

Lire aussi:

Les "Pass 3 jours" donneront accès à l'intégralité de l'événement, des Essais Libres 1 au podium de la course, ainsi qu'à la journée du jeudi en offrant un accès à la voie des stands et aux séances d'autographes des pilotes.

"L’ensemble des 'Pass' pour le Grand Prix de France 2019 comprennent l'entrée au circuit avec accès aux zones de visibilité en enceinte générale ainsi qu'une place réservée en tribune pour les billets bronze, argent et or, une solution de stationnement, et l'accès à toutes les animations et concerts du week-end. En complément de la billetterie, une ambitieuse offre de campings, plus nombreux et diversifiés sera prochainement proposée, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de passer sur le site magique du plateau de Signes les trois jours du GP de France 2019", précise le communiqué de presse.

 

 
Article suivant
Les équipes de F1 doutent de l'impact des changements pour 2019

Article précédent

Les équipes de F1 doutent de l'impact des changements pour 2019

Article suivant

Pour Sainz, Verstappen ne s'est pas opposé à son arrivée chez Red Bull

Pour Sainz, Verstappen ne s'est pas opposé à son arrivée chez Red Bull
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Auteur Fabien Gaillard