P10, Pérez espérait mieux

Avec sa 10e place à Monaco, Sergio Pérez entre pour la deuxième fois de la saison en Q3 après sa 5e place sur la grille de départ lors du Grand Prix de Bahreïn

Avec sa 10e place à Monaco, Sergio Pérez entre pour la deuxième fois de la saison en Q3 après sa 5e place sur la grille de départ lors du Grand Prix de Bahreïn. Malgré cette performance le pilote mexicain se dit déçu, son tour rapide en Q3 ayant été compromis par un blocage de roue.

«Bien qu'il soit bon d'être dans le top 10, je suis un peu déçu de ne pas avoir décroché une meilleure place sur la grille. Mon tour en Q3 était assez difficile et j'ai bloqué les roues avant d'entrer dans la Nouvelle Chicane.»

«Un des principaux défis était de maintenir les pneus dans des conditions parfaites de fonctionnement et je pense que nous n'y sommes pas totalement parvenu. Nous devons trouver le moyen de gagner des places lors de la course et nous aurons besoin d'une stratégie agressive parce que les possibilités de dépassement sont réduites.»

«J'espère que ce sera une course intéressante», conclut Pérez qui n'a jamais inscrit le moindre point en Principauté.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Type d'article Actualités