Paffett : "McLaren a besoin d'un retour en forme d'Hamilton"

Après une année difficile en 2011, Gary Paffett, pilote d’essai chez McLaren Mercedes, espère que Lewis Hamilton sera de retour à son meilleur niveau en 2012

Après une année difficile en 2011, Gary Paffett, pilote d’essai chez McLaren Mercedes, espère que Lewis Hamilton sera de retour à son meilleur niveau en 2012.

Malgré trois victoires, Hamilton a vécu une saison difficile l'année dernière. Pour la première fois de sa carrière en Formule 1, il avait été battu par son équipier.

Selon Paffett, le champion du monde 2008 a souffert de problèmes personnels qui ont eu une incidence directe sur ses performances. Il espère voir un Hamilton plus serein cette année.

"Lewis n’était pas lui-même sur la piste et en dehors. Il a eu plusieurs problèmes dans sa vie personnelle. J’espère qu’il a pu se reposer au cours de l’hiver. Nous espérons tous qu’il ait résolu ses problèmes et qu’il sera de retour à son meilleur niveau," a déclaré Paffett au journal britannique The Sun.

"Lorsqu’il est à son meilleur niveau, Lewis est aussi bon que n’importe quel autre pilote et il peut certainement se battre pour le championnat. Il veut être de retour dans la lutte pour la victoire. Nous n’avons pas vu le Lewis que nous aimions tous l’année dernière et nous avons besoin qu’il revienne. Je pense que la F1 en a besoin aussi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Gary Paffett
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités