Palmer discute avec des équipes F1 pour 2015

Présent en GP2 depuis 2011, Joyon Palmer a réalisé un début de saison idéal avec l’écurie Dams

Présent en GP2 depuis 2011, Joyon Palmer a réalisé un début de saison idéal avec l’écurie Dams. Propulsé en tête du championnat, il devance Felipe Nasr de 33 longueurs avant la manche de ce week-end à Silvertone. A domicile, il aura à cœur de briller, y compris devant un paddock de Formule 1 qu’il a commencé à séduire.

Palmer n’a jamais effectué le moindre test en F1, mais il semble avoir tapé dans l’œil de certaines équipes à la faveur de ses résultats. Le Britannique ne donne aucune piste, mais il assure être en discussions avec certaines écuries. Il veut d’abord tout mettre en œuvre pour remporter le GP2 cette année, mais ne cache pas son objectif pour 2015.

« Les choses progressent », a-t-il confié à Sky. « Jusqu’à présent cette saison a été presque parfaite pour moi, excepté en Autriche. Mais vraiment tout fonctionne bien. »

« Il y a quelques discussions qui avancent en Formule 1, mais rien que je puisse dire pour le moment. J’ai l’objectif d’être sur la grille l’année prochaine pour 2015, et de gagner le GP2 cette année. Nous nous en rapprochons, mais la priorité pour le moment est de gagner le GP2. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Nasr
Type d'article Actualités