Palmer, le quatrième Champion GP2 à rejoindre Enstone

Enstone est devenu un refuge traditionnel pour de nombreux champions GP2

Enstone est devenu un refuge traditionnel pour de nombreux champions GP2. Après avoir déjà accueilli en son sein Davide Valsecchi et son line-up actuel Romain Grosjean et Pastor Maldonado,

Lotus voit arriver le Champion en titre Jolyon Palmer

au poste de troisième pilote.

Le Britannique, impérial l'an dernier mais incapable de concrétiser en 2015 avec un volant de titulaire en F1, obtient tout de même le poste occupé par Charles Pic l'an dernier.

"C'est génial!", se réjouit le nouveau réserviste. "C'est un rêve d'être avec une équipe F1, et je peux maintenant dire que je suis un pilote de Formule 1. J'ai testé avec Force India l'an dernier, ce qui était déjà un rêve, mais maintenant, j'ai un rôle permanent avec une équipe; une équipe prestigieuse également : le Lotus F1 Team. C'est une opportunité fantastique".

Palmer s'est déjà rendu à Enstone et a découvert l'usine et les troupes qui travaillent d'arrache-pied avant les premiers tests hivernaux de Jerez.

"C'est vraiment impressionnant; c'est plus grand que ce à quoi je m'attendais. On peut voir qu'il s'agit d'une équipe qui a remporté des championnats, quand on y est. On peut se rendre compte du professionnalisme et de la motivation quand on fait un tour là-bas. On sait que des pilotes fantastiques ont fait partie de l'aventure. C'est un vraiment bon sentiment que d'en faire partie maintenant".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Davide Valsecchi , Romain Grosjean , Charles Pic , Jolyon Palmer
Équipes Force India , Lotus F1
Type d'article Actualités