Panis - "On croyait au miracle"

A l'instar de Jean Alesi et Alain Prost avant lui, Olivier Panis a lui aussi réagi avec beaucoup d'émotion à l'annonce du décès de Jules Bianchi. L'ancien pilote français ne cache pas que, comme les proches et l'entourage, il espérait encore une issue favorable malgré les sévères blessures subies par le pilote Marussia au Japon en octobre dernier. 

Lire aussi : Prost - Jules était "un vrai battant"

"Evidemment qu'on est choqué", a-t-il lâché au micro d'i-télé. "Jules, ça fait longtemps que je le connaissais, depuis le karting. C'était un jeune adorable, respectueux, poli, qui avait tout pour lui ; un talent incroyable."

"On y croyait au miracle, malheureusement il n'est pas arrivé", a-t-il ajouté.

Panis n'a aucun doute, Bianchi avait tout entre les mains pour devenir l'un des futurs pilotes Ferrari, à la fois grâce à son talent et grâce à son humilité. 

"Il avait le talent, la qualité, il était suivi par Ferrari depuis quelques années. Il avait tout pour lui, la rapidité... C'était quelqu'un de très humble. Ca aurait été une très très belle image pour Ferrari d'avoir un pilote français. Pour nous cela aurait été super, en tout cas pour notre sport."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Olivier Panis , Jules Bianchi
Type d'article Actualités
Tags bianchi, disparition, panis, reaction