Parente perd sa place chez Virgin à cause d'un sponsor

Alvaro Parente a perdu son rôle de pilote d’essai chez Virgin Racing après que l’Office du Tourisme portugais n’ait pas honoré son contrat de sponsoring

Alvaro Parente a perdu son rôle de pilote d’essai chez Virgin Racing après que l’Office du Tourisme portugais n’ait pas honoré son contrat de sponsoring.

Le Portugais était l’un des deux pilotes d’essai de Virgin Racing avec Luiz Razia. Mais après la fausse garantie de l’Office du Tourisme de son pays, l’ancien pilote de GP2 se retrouve sans budget pour la saison 2010.

"Après que tout ait été décidé, ils se sont retirés. C’était déjà très tard, donc je suis un peu dans la m****. Je tente de trouver un programme, mais sans aucun budget, c’est difficile," a précisé Alvaro Parente.

Il n’ira donc pas en GP2 Series pour une troisième saison. 2000 supporters ont signé une pétition pour protester contre la décision de l'Office du Tourisme.

Alvaro Parente devrait être remplacé par Andy Soucek, champion en titre de Formule 2, au poste de pilote d'essai chez Virgin.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alvaro Parente , Andy Soucek , Luiz Razia
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités