Parr : Il est trop tard pour changer le calendrier

Adam Parr, CEO de l’équipe Williams, estime qu’il est trop tard pour changer le calendrier comme la FIA l’a fait pour réintégrer le Grand Prix de Bahreïn

Adam Parr, CEO de l’équipe Williams, estime qu’il est trop tard pour changer le calendrier comme la FIA l’a fait pour réintégrer le Grand Prix de Bahreïn.

Selon lui, la logistique du Grand Prix d’Inde, qui était initialement prévu le 30 octobre, a déjà été étudiée et il pense que certains fans ont déjà réservé leur voyage pour assister à cette nouvelle course. Ils pourraient donc se retrouver sans rien si le calendrier était modifié.

"Il ne s’agit pas de savoir si la course aura lieu, mais de savoir si nous voulons changer le calendrier à ce stade de la saison. C’est pourquoi nous avons écrit à ce sujet. Ce qui nous préoccupe, ce sont les fans, les sponsors, les équipes qui ont pris des dispositions logistiques pour aller en Inde le week-end du 30 octobre et à qui nous présentons un calendrier où le Grand Prix aura lieu le 11 décembre," a déclaré Parr à l'agence de presse Reuters.

"Comment pouvez-vous dire aux personnes qui ont réservé un séjour de deux semaines en Inde pour le Grand Prix : "Désolé, vous serez en Inde, mais nous ne serons pas là". Nous avons expliqué notre position… Il n’y a rien de plus à ajouter. C’est tout simplement trop tard pour changer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adam Parr
Équipes Williams
Type d'article Actualités