Pas de changement prévu pour le circuit d'Abu Dhabi

Au moment où le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi a été dévoilé, des doutes se sont installés sur la sortie des stands passant dans un tunnel sous le circuit ou encore sur le fait que la course doive se dérouler pendant le crépuscule

Au moment où le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi a été dévoilé, des doutes se sont installés sur la sortie des stands passant dans un tunnel sous le circuit ou encore sur le fait que la course doive se dérouler pendant le crépuscule.

Mais, jugeant l'édition de 2009 comme une réussite, les promoteurs du Grand Prix d'Abu Dhabi n'ont aucunement l'intention d'apporter des modifications à ces éléments.

"Rien ne changera. Nous faisons quelques légères modifications en lumière de certaines choses que nous avons observé au cours de l'évènement, mais rien d'important," confie Richard Cregan, le propriétaire du circuit.

"Comme pour tout ce qui est nouveau, il y a toujours ce défi de briser le moule, comme en concevant un circuit dont la sortie de la voie des stands est un tunnel. Vous aurez beaucoup de personnes qui vont nuire au spectacle mais ça a très très bien marché."

"Le système d'éclairage a fonctionné incroyablement bien, les pilotes en étaient satisfaits et, plus important encore, ça a créé un spectacle incroyable," conclut-il.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Richard Cregan
Type d'article Actualités