Pas de Grand Prix d'Allemagne au Nürburgring en 2010

Alors qu'Hockenheim songe à ne plus organiser de Grand Prix d'Allemagne sur son circuit, le doute plane sur l'avenir du rendez-vous allemand

Alors qu'Hockenheim songe à ne plus organiser de Grand Prix d'Allemagne sur son circuit, le doute plane sur l'avenir du rendez-vous allemand.

En effet, les organisateurs du Grand Prix au Nürburgring ont fait savoir qu'ils ne voulaient pas organiser la course sur leur circuit tous les ans. Actuellement, les deux tracés n'alternent pour accueillir le Grand Prix d'Allemagne.

"Nous n'organiserons rien pour l'année prochaine, et prévoyons le prochain Grand Prix pour 2011", explique Walker Kafitz, directeur du circuit du Nürburgring. "Les droits commerciaux sont cher, il faudrait les baisser pour qu'on organise un Grand Prix chaque année ici, et je doute que Bernie Ecclestone accorde mon souhait".

"Je n'imagine pas l'Allemagne sans Grand Prix de F1", continue Kafitz. "Je suis optimiste pour l'avenir de l'évènement et je suis sur que nous pouvons trouver une solution pour qu'il y ait un Grand Prix en Allemagne chaque année".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités