Pas de Grand Prix en nocturne à Sepang avant 2015

Comme l'ont fait les organisateurs australiens, les représentants du Grand Prix de Malaisie ont confirmé que la course se déroulera désormais à 17h, et ce jusqu'en 2015

Comme l'ont fait les organisateurs australiens, les représentants du Grand Prix de Malaisie ont confirmé que la course se déroulera désormais à 17h, et ce jusqu'en 2015.

Mokhzani Mahathir, le directeur du circuit de Sepang, a révélé qu'un accord avait été signé avec Bernie Ecclestone et qu'un amendement avait été ajouté au contrat liant la F1 au Grand Prix de Malaisie.

"Nous avons amendé le contrat. La course débutera à 17 heure. C'est une autre manière de dire que nous n'organiserons pas de course nocturne avant 2015," a précisé Mahathir.

En 2007, Sepang s'était pourtant engagé à accueillir un Grand Prix de nuit à tout moment sur simple demande de la FOM (Formula One Management). Les organisateurs ont donc expliqué cette volte-face par la crise économique et l'incertitude portant sur l'intérêt que susciterait une course de nuit pour les spectateurs.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités