Pas de points pour Force India à Budapest

Pour la première fois de la saison, l'équipe Force India n'a pas marqué le moindre point en Hongrie, laissant le champ libre à son concurrent le plus direct : McLaren

Pour la première fois de la saison, l'équipe Force India n'a pas marqué le moindre point en Hongrie, laissant le champ libre à son concurrent le plus direct : McLaren. Heureusement pour l'écurie indienne, l'équipe de Woking n'a inscrit qu'un seul point.

Vijay Mallya est évidemment déçu de repartir avec aucun point sur cette course.

"Il est décevant de quitter week-end avec rien, d'autant plus que la course s'annonçait bien pour nous", indique le propriétaire de l'équipe. "Les deux pilotes, Sergio Perez et Nico Hülkenberg, étaient sur la bonne voie pour finir dans les points, mais ce n'était pas notre jour. Parfois, c'est ainsi qu'est le sport automobile. Mais un résultat négatif ne doit pas écarter l'excellente première moitié de l'année parce que c'est la première course en 2014, dans laquelle nous n'avons pas marqué des points".

Mallya peut se satisfaire de rester à la 5ème place du championnat, McLaren ne marquant qu'un point sur cette course et se rapprochant à une petite unité au championnat constructeurs.

"Malgré l'occasion manquée, nous restons à la cinquième place du championnat. Ça a également été une course fantastique pour la Formule Un avec une course roues contre roues et un grand spectacle pour les fans. Nous avons la pause estivale maintenant, une occasion de se regrouper, de revenir plus fort en Belgique et de se préparer pour les huit dernières courses".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes McLaren , Force India
Type d'article Actualités