Pascal Wehrlein de retour au deuxième test ?

Selon les informations de Motorsport.com, Pascal Wehrlein devrait participer aux essais de Barcelone la semaine prochaine après avoir fait l'impasse sur le test actuel.

C'est un violent accident à la Race of Champions, fin janvier, qui a mis Pascal Wehrlein sur la touche. Souffrant d'une blessure au dos, l'Allemand a dû faire l'impasse sur les premiers essais hivernaux de la saison.

Par conséquent, Sauber a dû faire appel à Antonio Giovinazzi, pilote de réserve de la Scuderia Ferrari qui motorise l'écure suisse, pour participer aux essais de cette semaine. Wehrlein est toutefois déjà présent à Barcelone pour se familiariser avec la C36 ainsi qu'avec les nouvelles procédures de l'équipe.

Les examens médicaux demeurent en cours, mais selon nos informations, Wehrlein se sentirait beaucoup mieux et devrait être apte au pilotage d'une Formule 1 pour les essais de la semaine prochaine, qui débutent le 7 mars.

Sauber va prendre une décision en fin de semaine. S'il s'avérait que Wehrlein n'est pas en mesure de rouler, c'est encore une fois Antonio Giovinazzi qui prendrait le relais.

Avec Lawrence Barretto

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pascal Wehrlein
Équipes Sauber
Type d'article Actualités