Perez aurait tapé dans l'oeil de Virgin

partages
commentaires
Perez aurait tapé dans l'oeil de Virgin
15 juil. 2010 à 13:30

Le jeune pilote mexicain Sergio Perez, actuellement engagé en GP2 Series, aurait tapé dans l'oeil de l'équipe Virgin Racing

Le jeune pilote mexicain Sergio Perez, actuellement engagé en GP2 Series, aurait tapé dans l'oeil de l'équipe Virgin Racing. Âgé de 20 ans, il pourrait s'avérer être une belle opération à la fois sportive et financière pour l'écurie de Richard Branson en 2011.

Déjà l'hiver dernier, Sergio Perez avait vu son nom circuler chez les nouvelles équipes arrivant en Formule 1. Et pour cause, puisque le pilote présente l'avantage de recevoir le soutien du géant mexicain des télécommunications Telmex.

Disposant d'un budget inférieur à 40 millions de dollars, Virgin Racing risque également de perdre l'an prochain Timo Glock, annoncé sur le départ vers une équipe plus compétitive.

En plus d'apporter une valise de billets intéressante, Sergio Perez a déjà prouvé sa valeur cette saison en GP2 où il court avec le Barwa Addax Team. Il a notamment remporté la course longue à Monaco ainsi que la course sprint le week-end dernier à Silverstone.

La rumeur envoyant Sergio Perez chez Virgin pour 2011 provient vraisemblablement du fait de la présence dans le paddock de Silverstone de Carlos Slim. Ce dernier n'est autre que le PDG de la compagnie Telmex et dispose d'une des plus grandes fortunes au monde.

Article suivant
Le jour de gloire de Prost : La rivalité Prost-Senna

Article précédent

Le jour de gloire de Prost : La rivalité Prost-Senna

Article suivant

Les équipes ajustent le règlement autour des essais privés

Les équipes ajustent le règlement autour des essais privés
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez Boutique , Timo Glock
Équipes Virgin Racing