Perez célébré comme un roi à Guadalajara

Sergio Perez, sensation du Grand Prix de Malaisie, a éclos sur la scène de la F1 auprès de nombreux observateurs, et a eu une période chargée depuis sa seconde place sur le tracé de Sepang

Sergio Perez, sensation du Grand Prix de Malaisie, a éclos sur la scène de la F1 auprès de nombreux observateurs, et a eu une période chargée depuis sa seconde place sur le tracé de Sepang. Le Mexicain est notamment rentré au bercail, recevant un accueil digne des plus grandes superstars.

J’ai apprécié la petite pause après le Grand Prix de Malaisie, même si j’ai été très occupé, notamment avec mon retour au Mexique. L’accueil que j’ai reçu à Guadalajara a été absolument super, et j’ai été ravi de revoir ma famille et mes amis. J’ai toutefois continué mon entraînement en espérant que nous continuerons à progresser”.

Perez espère poursuivre sur la bonne lancée avec la C31 en Chine.

J’ai très hâte d’être au Grand Prix de Chine. L’an dernier, j’ai fait une bonne course à Shanghai avant d’être impliqué dans un accrochage avec d’autres voitures près de l’arrivée. J’avais été pénalisé pour ça. Les virages rapides de ce circuit devraient convenir à notre voiture. J’apprécie particulièrement le premier virage, long et difficile. Les lignes droites ne devraient cependant pas nous être très favorables, mais il nous faudra surtout penser à optimiser tout le potentiel de notre voiture”, détaille celui dont on parle de plus en plus comme le possible remplaçant de Felipe Massa chez Ferrari à court ou moyen terme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Sergio Pérez
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités