Pérez devra rester quelques jours à Monaco

S'il a pu quitter l'hôpital de Monaco lundi en bonne santé, Sergio Pérez va devoir rester quelques jours supplémentaires en Principauté

S'il a pu quitter l'hôpital de Monaco lundi en bonne santé, Sergio Pérez va devoir rester quelques jours supplémentaires en Principauté.

Victime d'un violent accident samedi lors de la séance de qualifications, le Mexicain ne souffre finalement que d'une légère commotion et de douleurs à la cuisse.

Toutefois, il doit encore observer un temps de repos et ne pourra pas rentrer chez lui à Berlin dans l'immédiat. Il est encore trop tôt pour prendre l'avion.

"Désormais, je dois rester ici deux ou trois jours pour récupérer pleinement. J'ai pris un bon coup sur la tête et ce n'est pas encore le moment de prendre l'avion. Je prévois de me relaxer ici à l'hôtel, prendre tout le temps nécessaire et recommencer à vivre normalement," a confié le pilote Sauber à la Gazzetta dello Sport.

Sa participation au prochain Grand Prix du Canada n'est pour autant pas remise en cause. Pérez a tenu une fois encore à assurer qu'il sera présent à Montréal dans dix jours.

"Il n'y a pas de problème pour le Canada. C'est l'objectif principal et je ne vois pas de raison pour laquelle je ne devrais pas y être," a-t-il affirmé.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités