Pérez devrait rapidement prolonger avec Force India

Sergio Pérez a révélé être très proche de conclure un nouvel accord avec Force India pour conserver son baquet en 2015

Sergio Pérez a révélé être très proche de conclure un nouvel accord avec Force India pour conserver son baquet en 2015. Arrivé en début d'année après avoir été évincé par McLaren, le Mexicain ne devrait pas changer d'air, au sein d'une écurie indienne satisfaite de sa paire de pilotes. Et ce malgré la présence en tant que troisième homme de Daniel Juncadella.

"Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes toujours en discussions pour un contrat l'année prochaine", a confié Pérez. "Pour Juncadella, je ne sais vraiment rien, cela concerne l'équipe ou Daniel lui-même. Je crois que nous sommes plus proches de conclure que nous l'étions auparavant."

Un an après une fin d'histoire douloureuse avec McLaren, Pérez reconnait être davantage en position de force, alors qu'il fait équipe avec un Nico Hülkenberg qui pourrait soit conserver son volant, soit rejoindre une écurie plus huppée.

"Ici je suis dans une position différente, c'est davantage à moi de décider et j'essaye simplement de résoudre les choses avec l'équipe et de mettre le contrat en place. Je suis confiant pour que nous le fassions ensemble", assure Pérez, qui n'a pas discuté avec d'autres équipes du plateau.

"Il n'y a pas vraiment beaucoup d'options et je suis heureux, l'équipe progresse bien. Je sais ce que nous faisons pour l'année prochaine, donc j'aimerais vivre une seconde année dans cette équipe, idéalement. Quand vous changez trop d'équipe, vous ne vous intégrez pas vraiment dans un team. Je voudrais m'installer dans une équipe et je pense que le faire avec une seconde année est la meilleure chose."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez , Daniel Juncadella
Équipes McLaren , Force India
Type d'article Actualités