Pérez optimiste pour la course à Bahreïn

Onzième lors des qualifications du Grand Prix de Bahreïn, Sergio Perez a confirmé les bonnes bases entrevues du côté de Force India avec la place en Q3 de Nico Hülkenberg. Le Mexicain s'est montré extrêmement satisfait de sa performance.

"C'est bien que Nico soit passé en Q3, je n'étais qu'à deux dixièmes. Si vous m'aviez dit avant les qualifications que je serais onzième, j'aurais signé. Je suis très optimiste pour la course et je pense que nous pouvons marquer des points demain."

Pérez ne tentera pas de stratégie décalée ce dimanche, et le pilote Force India estime que ce Grand Prix constitue peut-être sa plus belle chance de s'immiscer dans les 10 pilotes récoltant des points à l'issue du Grand Prix.

"Pas de stratégie à un arrêt, mais je pense que nous avons montré un bon rythme vendredi. Je pense que c'est notre meilleure chance de l'année de marquer des points, je pense que nous allons y arriver. Nous ne nous attendons pas à être très compétitifs à Barcelone mais ici, nous avons bien progressé, c'est très bien."

Cliquez ici pour consulter la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Sous-évènement Qualifications
Circuit Bahrain International Circuit
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Résumé de qualifications
Tags bahrein, confiant, content, déclaration, force india, grand prix, optimiste, qualifications, reaction, sergio perez