Pérez proche d'un renouvellement avec Force India

partages
commentaires
Pérez proche d'un renouvellement avec Force India
19 sept. 2014 à 15:55

Chaque weekend de course rapproche Sergio Pérez d'une prolongation de contrat avec Force India, indique le pilote Mexicain, qui avait fait le saut de chez McLaren l'hiver dernier, après une saison avec Sauber en 2012

Chaque weekend de course rapproche Sergio Pérez d'une prolongation de contrat avec Force India, indique le pilote Mexicain, qui avait fait le saut de chez McLaren l'hiver dernier, après une saison avec Sauber en 2012.

Pour la première fois en trois ans, donc, Pérez est sur le point d'assurer son avenir immédiat avec une même équipe pour une seconde saison. De la stabilité bienvenue, pour celui qui s'est désormais acclimaté à son nouvel environnement et soutient un petit mieux la comparaison face à Nico Hülkenberg depuis quelques courses.

Selon Pérez, la prolongation du contrat Force India pour la saison 2015 n'est désormais plus qu'une formalité. Un commentaire que l'on ne peut que croire, tant Vijay Mallya a été vocal au sujet des qualités de son pilote depuis quelques mois.

"Je pense que nous devrions être très proches d'un engagement pour l'an prochain avec l'équipe", a déclaré Pérez à Singapour, avant s'ajouter une pointe de prudence. "Mais on ne sait jamais! J'ai l'expérience du passé, et on ne sait jamais ce qui peut se produire".

Ce weekend, Force India a pour objectif de rester au contact des autres équipes propulsées par le moteur Mercedes.

"Nous avons un bon package d'améliorations, et je crois que nous pouvons être compétitifs. Notre objectif est clairement McLaren, avec qui nous sommes en bataille de façon vraiment serrée. Espérons que l'on marquera plus de points qu'eux ce weekend, avec les deux voitures. La quantité d'évolutions nous donnera de l'élan".

Prochain article Formule 1
Photos - Un casque phosphorescent pour Jean-Eric Vergne

Previous article

Photos - Un casque phosphorescent pour Jean-Eric Vergne

Next article

GP de Singapour : La grille de départ

GP de Singapour : La grille de départ
Charger les commentaires