Pérez - Réaliser la meilleure saison de ma vie !

À l'occasion de la présentation officielle de la nouvelle Force India, Sergio Pérez était le local de l'étape dans les murs du Musée Soumaya de Mexico

À l'occasion de la présentation officielle de la nouvelle Force India, Sergio Pérez était le local de l'étape dans les murs du Musée Soumaya de Mexico. Fier de pouvoir présenter sa nouvelle monture – qui est amenée à évoluer pour déboucher sur sa version définitive – à son public, le pilote mexicain a également confié qu'il appréciait particulièrement les nouvelles couleurs.

"J'aime beaucoup la nouvelle livrée, j'aime beaucoup les couleurs, c'est l'une de ces voitures que l'on voit et dont on aime les couleurs. Elles sont très agréables", assure-t-il.

Ces dernières semaines, Pérez a affûté sa préparation et a également profité du temps libre qu'il pouvait s'accorder, avant de replonger définitivement dans une nouvelle saison, sa cinquième en F1.

"J'ai passé du temps avec ma famille, avec mes amis. J'ai emmené mon préparateur physique au Mexique car les essais hivernaux arrivent, donc il faut être en forme. J'entame cette saison avec la meilleure condition physique de ma vie, donc j'espère réaliser la meilleure saison de Formule 1 de ma vie", promet-il.

Il fera de nouveau équipe avec Nico Hülkenberg, après une première année de collaboration qui a donné satisfaction aux deux hommes : "Je connais Nico depuis longtemps, nous nous sommes battus en GP2, nous nous poussons l'un l'autre très dur et c'est très bon pour l'équipe d'avoir deux jeunes pilotes qui ont soif de victoire qui se poussent l'un l'autre. On ne sait jamais à quel point la voiture sera compétitive mais je serai à 100%."

Pérez a également évoqué le grand rendez-vous qu'il attend pour l'automne prochain, avec les retrouvailles annoncées entre la F1 et le Mexique, sur un circuit rénové.

"Je suis très content ! Depuis mes douze ans, je n'ai pas couru au Mexique. Revenir et courir en Formule 1, c'est incroyable, je suis sûr que ce sera le meilleur weekend de ma carrière, celui dont j'ai toujours rêvé. Depuis que je suis en Formule 1, c'était toujours "peut-être l'an prochain", mais maintenant, c'est devenu une réalité", se réjouit-il.

"La Formule 1 sera incroyable, des journalistes et des ingénieurs qui sont venus ici il y a longtemps disent que le Grand Prix sera très populaire. Je veux que le Mexique soit l'un des Grands Prix les plus populaires du calendrier. Regardez cette présentation, c'est incroyable !"

Cliquez ici pour découvrir les photos des nouvelles couleurs de Force India

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Actualités