Pérez réalisera son rêve dans une semaine

A l’instar de son équipier, Sergio Pérez est lui aussi affecté par les événements se déroulant au Japon ses derniers jours

A l’instar de son équipier, Sergio Pérez est lui aussi affecté par les événements se déroulant au Japon ses derniers jours. Cependant, il est sur le point de réaliser son rêve en prenant le départ du premier Grand Prix de sa carrière.

Le Mexicain aura beaucoup à apprendre pour cette grande première, et le premier challenge sera de découvrir le tracé de Melbourne, qu’il ne connaît absolument pas.

"Sans aucun doute, je suis également inquiet pour le peuple japonais, et je leur souhaite le meilleur. D'un autre côté, mon rêve personnel devient réalité. Je rêve depuis des années de participer à mon premier Grand Prix de Formule 1, et c’est ce qui va bientôt arriver," a déclaré Sergio Pérez dans la preview de son équipe.

"Je suis excité et j’ai vraiment hâte d’y être. Ce sera un week-end où il faudra s’adapter rapidement à beaucoup de choses : le circuit, qui sera nouveau pour moi, et tous les autres aspects d’un week-end de course, des essais libres aux qualifications et à la course."

"Je n’arrive pas à imaginer comment cela se passera pour moi quand les feux s’éteindront dimanche, mais je n’en peux plus d’attendre cela. Je ne suis jamais allé en Australie auparavant. Bien sûr, j’ai étudié le tracé du circuit et d’autres choses. J’ai bien compris que c’était une piste difficile, très compliquée et qu’il n’est pas facile de trouver la limite."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Type d'article Actualités