Perez refuserait une hypothétique offre Ferrari 2012

Monaco - Sergio Perez, au centre de nombreuses rumeurs le disant en partance pour Ferrari en milieu de saison, assure qu'il n'en est rien

Monaco - Sergio Perez, au centre de nombreuses rumeurs le disant en partance pour Ferrari en milieu de saison, assure qu'il n'en est rien. Le Mexicain se dit déterminé à terminer la saison 2012 chez Sauber dans le cas où l'équipe italienne lui proposerait de rompre son contrat en cours d’exercice.

Pérez est un membre de la Ferrari Academy, programme destiné aux jeunes pilotes de la marque au Cheval Cabré. Le pilote Sauber est de ce fait lié au baquet de Felipe Massa, suite au médiocre début de saison du brésilien.

Si cette situation devait avoir lieu, je devrais rejeter cette offre car je ne veux pas changer d'équipe au milieu d'une saison, tranche Pérez sur le site officiel de la Formule 1. Je pense que toute cette agitation à propos de ce transfert est le résultat des médias”.

J'ai commencé la saison avec Sauber et je finirai ma saison avec Sauber, en me donnant à 100% pour mon équipe”!

Perez va même jusqu’à soutenir publiquement Felipe Massa.

Je suis certain que Felipe va rebondir et faire du bon travail. C'est un pilote solide et il a une grande équipe derrière lui. Une fois qu'il sera revenu à son meilleur niveau, toutes ces histoires vont disparaître instantanément”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Sergio Pérez
Équipes Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités