Perez-Sala est fier de ses hommes

Le Team Principal de l’équipe HRT, Luiz Perez-Sala, s’est dit très fier de son équipe après le premier roulage de la F112, qui a eu lieu sur le circuit de Barcelone ce lundi

Le Team Principal de l’équipe HRT, Luiz Perez-Sala, s’est dit très fier de son équipe après le premier roulage de la F112, qui a eu lieu sur le circuit de Barcelone ce lundi.

La F112 a effectué ses premiers tours de roues à Barcelone dans le cadre d’une journée de roulage. La monoplace n’avait pas été finie à temps pour les derniers essais hivernaux avant Melbourne et a été acheminée depuis Munich dans l’après-midi.

"Je suis très satisfait aujourd’hui puisque c’est une journée très importante pour nous où nous avons été capable d’essayer plusieurs choses sur notre nouvelle voiture pour une journée de roulage," a déclaré Perez-Sala.

"Je suis fier de tous les membres de l’équipe parce que chacun a contribué à sa façon pour que cela soit possible. Maintenant, nous devons nous concentrer sur Melbourne parce que nous avons encore beaucoup à faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités