Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Pérez se sent d'attaque pour le Grand Prix du Canada

S'il doit encore recevoir le feu vert des médecins de la FIA, Sergio Pérez est plus que jamais confiant quant à sa participation au Grand Prix du Canada, dont les premiers essais libres auront lieu vendredi

S'il doit encore recevoir le feu vert des médecins de la FIA, Sergio Pérez est plus que jamais confiant quant à sa participation au Grand Prix du Canada, dont les premiers essais libres auront lieu vendredi.

Sonné après un sérieux accident survenu à la sortie du tunnel de Monaco il y a dix jours, le Mexicain affirme se sentir parfaitement en forme pour reprendre le volant de la C30 sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Il passera les ultimes tests médicaux demain.

"Tout va bien. J'espère que je serai en mesure de courir ce week-end à Montréal et je suis impatient," a affirmé le pilote Sauber à Mexico Today.

"C'était un assez gros choc, mais cela fait partie du jeu. J'ai perdu connaissance dans l'accident mais je suis impatient d'être à la prochaine course. Je me sens parfaitement bien, j'ai juste une petite douleur, mais maintenant elle s'en va et j'ai vraiment récupéré assez rapidement. L'accident ? Je n'arrive pas à croire que c'était il y a seulement quelques jours mais je suis très motivé à présent."

Pérez est également revenu plus précisément sur les circonstances de sa sortie de piste lors de la séance de qualifications monégasque.

"J'étais en train de modifier quelque chose dans le tunnel et je suis allé un peu trop large près du mur. Je pense que je suis allé sur le côté sale de la piste, alors quand j'ai freiné, j'ai perdu l'arrière de la voiture et il n'y avait plus rien à faire. Pendant l'accident, je pensais juste au fait d'être en mesure de faire la course le lendemain. Malheureusement, ce n'est pas arrivé," a-t-il confié.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La FOTA ne veut pas aller à Bahreïn le 30 octobre
Article suivant Alguersuari et Buemi restent la priorité de Red Bull

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse