Pérez se sent fin prêt pour revenir à Valence

Après un retour manqué au Canada la semaine dernière, Sergio Pérez affirme qu'il sera en pleine possession de ses moyens pour prendre le départ du Grand Prix d'Europe à Valence

Après un retour manqué au Canada la semaine dernière, Sergio Pérez affirme qu'il sera en pleine possession de ses moyens pour prendre le départ du Grand Prix d'Europe à Valence.

Victime d'un sérieux accident à la sortie du tunnel à Monaco, le pilote mexicain avait été hospitalisé sur place et s'en était tiré avec un gros choc et une grosse frayeur. Malgré cela, et après une séance d'essais libres, il n'a pas été en mesure de tenir sa place à Montréal, cédant son baquet à Pedro de la Rosa.

Mais après avoir pu observer un temps de repos supplémentaire, Pérez se dit sûr de lui. A Valence, il ne compte pas faire faux-bond et il reprendra définitivement le volant de la C30.

"De Montréal, je suis rentré à la maison au Mexique et j'ai passé du temps à me préparer pour la prochaine course, à m'entraîner avec notre physiothérapeute," a confié Pérez.

"Je me sens parfaitement bien et je suis très impatient de courir à Valence. Sans aucun doute, c'est un avantage que je connaisse bien ce circuit. En 2009, j'étais monté sur le podium en GP2 après les deux courses et l'année dernière j'y avais signé la pole position."

Auteur d'un début de saison remarqué, le Mexicain espère enfin reprendre sa marche en avant dans une semaine. En espérant que cette fois-ci, tout se passe comme prévu.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Sergio Pérez
Type d'article Actualités