Perte de temps mais journée productive pour Sauber

Malgré un cinquième chrono, la première journée d'essais de Barcelone restera marquée par un accident pour Sauber, Felipe Nasr ayant percuté Susie Wolff en début d'après-midi

Malgré un cinquième chrono, la première journée d'essais de Barcelone restera marquée par un accident pour Sauber, Felipe Nasr ayant percuté Susie Wolff en début d'après-midi. L'équipe a toutefois pu réparer les dégâts et repartir en fin de journée.

"Nous avons bien exécuté le programme en matinée, mais en début d'après-midi nous avons été arrêtés par un incident. Je pense que Susie n'a pas dû me voir, et nous nous sommes malheureusement percutés au virage 5. Au vu des dégâts, l'équipe a fait un incroyable travail pour nous permettre de reprendre la piste."

Pour le chef de l'ingénierie piste, Gianpaolo Dall'Ara, la journée aura tout de même été productive, malgré le contretemps. La voiture a de plus dû être arrêtée en piste en fin de journée, les données montrant une anomalie après les réparations.

"La matinée s'est passée sans problèmes, et nous avons complété le programme. Malheureusement, nous avons connu un incident l'après-midi, qui nous a fait perdre du temps. L'équipe a fait du très bon travail, et il était positif de reprendre la piste pour effectuer quelques vérifications."

Ce vendredi, c'est le Suédois Marcus Ericsson qui prendra part aux essais, pour Sauber.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Susie Wolff , Marcus Ericsson , Felipe Nasr
Équipes Sauber
Type d'article Actualités