Petrov a eu peur que sa carrière en F1 s'arrête

partages
commentaires
Petrov a eu peur que sa carrière en F1 s'arrête
23 févr. 2012 à 12:51

Vitaly Petrov a révélé qu’il avait eu peur pour la suite de sa carrière après avoir ne pas avoir été renouvelé dans l’équipe Lotus et été remplacé par Romain Grosjean

Vitaly Petrov a révélé qu’il avait eu peur pour la suite de sa carrière après avoir ne pas avoir été renouvelé dans l’équipe Lotus et été remplacé par Romain Grosjean.

Le Russe ne voulait pas manquer une saison puisqu’il savait pertinemment qu’il lui serait difficile de retrouver un volant après une année passée loin des circuits.

"Cela me faisait un peu peur, car je ne voulais pas manquer une année de pilotage. Revenir par la suite aurait été pratiquement impossible ou alors extrêmement difficile," a déclaré Petrov à GPupdate.

"Je tiens à dire que ces trois derniers mois ont été très difficiles, car je ne savais pas quoi faire, continuer à rouler, rester à la maison, retourner à l’école ou faire autre chose !"

Pour sa première sortie au volant de la CT01, Petrov s’est rapidement senti à l’aise même s’il a rencontré quelques soucis dans son positionnement dans le cockpit, notamment du côté gauche.

"Tout va bien avec le volant et la position des pédales, mais nous avons eu très peu de temps pour faire mon baquet. Ils ont fait du mieux qu’il pouvait faire. Je suis assez à l’aise. J’ai juste un petit problème du côté gauche, avec mon épaule et ma jambe, mais je vais continuer à travailler avec ce baquet, ce qui n’est pas très confortable, mais nous allons travailler là-dessus," a-t-il ajouté.

Article suivant
Hülkenberg : "Nous avons une bonne base"

Article précédent

Hülkenberg : "Nous avons une bonne base"

Article suivant

Portrait - Jenson Button : « Pas d’excuses en 2012 » (1/2)

Portrait - Jenson Button : « Pas d’excuses en 2012 » (1/2)
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean Boutique , Vitaly Petrov