Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Petrov a eu peur que sa carrière en F1 s'arrête

Vitaly Petrov a révélé qu’il avait eu peur pour la suite de sa carrière après avoir ne pas avoir été renouvelé dans l’équipe Lotus et été remplacé par Romain Grosjean

Vitaly Petrov a révélé qu’il avait eu peur pour la suite de sa carrière après avoir ne pas avoir été renouvelé dans l’équipe Lotus et été remplacé par Romain Grosjean.

Le Russe ne voulait pas manquer une saison puisqu’il savait pertinemment qu’il lui serait difficile de retrouver un volant après une année passée loin des circuits.

"Cela me faisait un peu peur, car je ne voulais pas manquer une année de pilotage. Revenir par la suite aurait été pratiquement impossible ou alors extrêmement difficile," a déclaré Petrov à GPupdate.

"Je tiens à dire que ces trois derniers mois ont été très difficiles, car je ne savais pas quoi faire, continuer à rouler, rester à la maison, retourner à l’école ou faire autre chose !"

Pour sa première sortie au volant de la CT01, Petrov s’est rapidement senti à l’aise même s’il a rencontré quelques soucis dans son positionnement dans le cockpit, notamment du côté gauche.

"Tout va bien avec le volant et la position des pédales, mais nous avons eu très peu de temps pour faire mon baquet. Ils ont fait du mieux qu’il pouvait faire. Je suis assez à l’aise. J’ai juste un petit problème du côté gauche, avec mon épaule et ma jambe, mais je vais continuer à travailler avec ce baquet, ce qui n’est pas très confortable, mais nous allons travailler là-dessus," a-t-il ajouté.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton juge les progrès de McLaren "extrêmement encourageants"
Article suivant Portrait - Jenson Button : « Pas d’excuses en 2012 » (1/2)

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse