Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Petrov à Moscou dans une Formule 1 de Renault

Vitaly Petrov sera à Moscou dimanche 18 juillet pour une série de démonstrations exceptionnelles dans les rues de la capitale de la Russie pour le plus grand plaisir des nombreux fans russes

Vitaly Petrov sera à Moscou dimanche 18 juillet pour une série de démonstrations exceptionnelles dans les rues de la capitale de la Russie pour le plus grand plaisir des nombreux fans russes.

C’est dans le cadre de l’évènement Moscow City Racing que Vitaly sera au volant de la F1 tri-place de l’équipe ; ce sera également la première occasion pour le jeune russe de piloter une F1 dans son pays natal et de faire vivre la puissance de la Formule Un à un nombre d’invités qui prendront place à ses côtés.

L’évènement aura lieu sur un circuit temporaire long de 4.5km spécialement conçu pour l’occasion situé sur et aux alentours de la Place Rouge tout près de murs du Kremlin. Les spectateurs auront droit à un spectacle de F1 unique en plein cœur de la capitale.

Un jeu concours exceptionnel offre également à un fan la chance de prendre place aux côtés de Vitaly dans la F1 trois places de l’équipe le dimanche. Les détails de ce jeu concours sont disponibles sur la version russe du site officiel de l’écurie tandis que les inscriptions se font à partir de la page officielle de l’équipe sur vKontakte, le plus important site russe de médias sociaux.

L’unique pilote russe de F1 fera une série d’apparitions à Moscou les jours précédents les démonstrations du dimanche. Vitaly mettra la main à la pâte vendredi 16 juillet pour notre partenaire Bridgestone ; le lendemain commencera à la Place Rouge, avec une séance d’autographes qui aura lieu à GUM, le plus grand magasin de Moscou. C’est à cette occasion que le gagnant du jeu concours sera annoncé.
Samedi après-midi, ce sont les medias qui auront l’opportunité de se mesurer à Vitaly lors d’un évènement de karting à Volgogradsky Prospect. De jeunes pilotes russes prendront également part à ce challenge et auront ainsi l’opportunité de rencontrer leur héro de F1. Finalement, avant de quitter la Russie, Vitaly visitera le siège de Lada à Togliatti, lundi 19 juillet.

Vitaly Petrov se réjouit de prendre part à cet évènement : "Je suis très excité de me rendre à Moscou. C’est la première fois que je serai au volant d’une F1 en Russie et dans les rues d’une ville. Les fans Russes n’ont pas souvent l’occasion de voir la F1 de si près alors ce sera avec grand plaisir que je ferai le show à Moscou. C’est aussi pour moi l’opportunité de remercier tous les fans pour le soutien qu’ils me donnent cette année."

Le Moscow City Racing marque la troisième visite du Renault F1 Team en Russie. Effectivement, c’est en 2005 que l’équipe avait fait le show dans les rues de Moscou pour la première fois. L’an passé, le Roadshow Renault F1 avait visité Sochi pour une démonstration exceptionnelle.
La philosophie du programme Roadshow est de faire découvrir les voitures les plus puissantes du monde aux fans et d’offrir un spectacle extraordinaire dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale.

[Communiqué de Renault F1 Team]

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton trouve Alonso aigri
Article suivant Boullier : "Renault prend des risques, et cela paye"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse