Petrov accumule de la frustration

19e à l’issu de la séance de qualifications, Vitaly Petrov est un peu frustré de ne pas pouvoir montrer le plein potentiel de sa voiture

19e à l’issu de la séance de qualifications, Vitaly Petrov est un peu frustré de ne pas pouvoir montrer le plein potentiel de sa voiture. Pour la course, le Russe ne se fait pas d’illusions, la pluie ne convenant pas à la Caterham.

“Je suis presque heureux de ma performance d'aujourd'hui!”, ironise Petrov.

“C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir montrer le plein potentiel de notre voiture, mais nous savons que les évolutions fonctionnent. C'est évidemment important pour moi, mais aussi pour tous les gars à l'usine parce que nous savons que nous progressons,” se rassure le pilote Caterham.

“Avec la pluie, je pense que ça va être une course très excitante pour les fans. Pour nous, cela signifie encore que nous ne serons pas en mesure de montrer les progrès réalisés avec le nouveau package. J’espère que nous pourrons le faire au cours des prochaines courses, notamment en Allemagne et en Hongrie.”

“L’objectif pour la course est de ne pas commettre d’erreur et d’utiliser au mieux notre stratégie. Si nous pouvons faire cela, tout peut arriver.”

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitaly Petrov
Type d'article Actualités