Petrov aime l'atmosphère en Allemagne

Vitaly Petrov revient de son pays natal, la Russie, où il a effectué une démonstration dans le cadre des World Series by Renault, qui faisaient arrêt au tout nouveau Moscou Raceway

Vitaly Petrov revient de son pays natal, la Russie, où il a effectué une démonstration dans le cadre des World Series by Renault, qui faisaient arrêt au tout nouveau Moscou Raceway.

"Hockenheim est un bon circuit, assez technique et c'est toujours un challenge de trouver le bon réglage. Le vendredi va être très important car nous avons besoin de temps de piste pour tirer le maximum des évolutions apportées à Silverstone. Nous devons encore travailler sur la balance aéro."

"Une des choses sympas en Allemagne, c'est l'atmosphère, particulièrement à Hockenheim. Les fans sont présents en nombre et se comportent un peu comme les Britanniques. Ils connaissent bien le sport et les promoteurs mettent en place beaucoup d'activités, donc ils passent toujours un bon week-end, sur et en dehors du circuit."

Vitaly se lance même un défi à lui-même pour les années à venir !

"Le circuit est très bon, et si vous êtes au bon endroit, vous pouvez voir une grande partie de la piste. Mon endroit parfait doit être le stadium. Je pourrais peut-être y aller un jour avec un masque pour voir ce qu'il se passe entre les fans là-bas ! Ce serait très sympa mais il faudrait absolument que je me déguise sinon je ne pourrais pas en sortir !"

Petrov avait marqué des points pour la deuxième fois de la saison à Hockenheim en 2010, terminant 10e lorsqu'il pilotait encore pour Renault.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitaly Petrov
Type d'article Actualités