Petrov croit en ses chances pour Monaco

Vitaly Petrov est heureux dans son nouvel environnement chez Caterham, et travaille dur avec Heikki Kovailanen pour faire aller le team de l’avant

Vitaly Petrov est heureux dans son nouvel environnement chez Caterham, et travaille dur avec Heikki Kovailanen pour faire aller le team de l’avant. Le pilote russe, qui voit aujourd’hui son ancienne équipe (Lotus) signer de nombreux podiums en ce début de saison, a tourné la page de son non-maintien dans l’équipe d’Enstone.

Ce qui s’est produit l’an dernier est dommage. J’étais devant mes coéquipiers, mais on m’a demandé de partir malgré tout”, se remémore Petrov pour le site f1news.ru. “A la fin, certaines personnes se sont mises contre moi”.

L’ambition de Petrov est de permettre à Caterham de poursuivre sa marche en avant, en maintenant son team en haut de la hiérarchie des jeunes équipes, tout en faisant progresser celle-ci vers le milieu de peloton. Caterham ne compte cependant pas sur les faux-pas des adversaires pour se distinguer.

Il y a de bonnes chances d’être dans une bonne position à Monaco. Si nous inscrivons des points, cela ne sera néanmoins pas parce que nous sommes rapides, mais en raison de quelque chose d’autre, comme une bonne stratégie”, juge le pilote russe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitaly Petrov
Type d'article Actualités