Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Petrov réalise une course solide

Le bilan du Grand Prix de Chine est relativement positif pour l'écurie Caterham puisque ses deux pilotes sont parvenus à rallier l'arrivée

Le bilan du Grand Prix de Chine est relativement positif pour l'écurie Caterham puisque ses deux pilotes sont parvenus à rallier l'arrivée. Vitaly Petrov a même réussi à rester pratiquement toute la course dans le même tour que les leaders.

"Je suis vraiment ravi de mes performances aujourd'hui. Je pense que nous avons tiré le maximum de la voiture et le fait que nous étions dans le même tour que les leaders jusqu'au dernier tour est un signe très positif."

"Nous avons apporté quelques nouveautés ici et elles ont très bien fonctionné. La clé pour nous est de continuer à pousser, à apporter des nouveautés à la voiture et de nous assurer que nous continuions sur notre lancée."

Heikki Kovalainen a eu moins de chance et a connu un souci technique l'ayant forcé à marquer un arrêt au stand de plus que prévu. Le Finlandais espère donc se refaire la semaine prochaine à Bahreïn.

"J'ai pris un bon départ, puis j'avais un bon rythme dans le premier relais avec les pneus tendres. Nous nous sommes arrêtés au treizième tour et avons mis des durs qui ont bien aidé jusqu'au trentième tour mais ensuite, dès que nous avons fait le deuxième arrêt, j'ai pu ressentir un problème avec l'arrière droit, donc nous avons dû nous arrêter immédiatement une nouvelle fois, ce qui sonnait la fin de ma course."

"Ça n'a pas été notre meilleur week-end mais avec la prochaine course qui arrive de suite après la Chine, nous pouvons faire en sorte de rebondir tout de suite, donc nous allons nous regrouper à Bahreïn et essayer de connaître un meilleure week-end là-bas."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Schumacher n'en veut pas à son équipe
Article suivant Pirelli félicite Rosberg et Grosjean

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse