Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Petrov se rend à Enstone avant Barcelone

C’est une journée assez chargée qui s’annonce aujourd’hui à Enstone, Vitaly nous rend visite! Un rapide passage qui n’a rien d’une simple visite de courtoisie, il a quelques points techniques à régler avant la prochaine manche

C’est une journée assez chargée qui s’annonce aujourd’hui à Enstone, Vitaly nous rend visite! Un rapide passage qui n’a rien d’une simple visite de courtoisie, il a quelques points techniques à régler avant la prochaine manche. La dernière venue de Vitaly remonte à la semaine précédant Bahreïn, l’occasion pour l’écurie de le féliciter pour ses tous premiers points marqués dans la catégorie reine !

Vitaly est arrivé tôt ce matin à l’usine. Sa première mission fut de faire le tour des différents départements et de rencontrer les quelques nouveaux arrivants dans l’équipe. Sourire aux lèvres, Vitaly s’est plié aux traditionnelles séances d’autographes et photos souvenirs, un bon moment !

Après ce tour d’usine, place aux activités presse avec la présence de quelques grands medias russes. Ils sont venus interviewer leur nouvelle star nationale et partager un moment privilégié avec lui! Ils en ont aussi profité pour tourner quelques séquences vidéo avant que Vitaly rejoigne Mark, son ingénieur course, pour un meeting.

Et pendant ce temps là…Les journalistes russes en ont profité pour faire eux aussi le tour des installations. A voir leurs yeux, l’expérience en valait la peine ! Ils ont ainsi pu constater les investissements consentis et la masse de travail qu’il faut fournir pour faire tourner une écurie de Formule 1.

Petit passage obligatoire par le CFD Center, la soufflerie, les baies etc. Ils on eu la chance de voir les deux R30, tout juste débarquées de Shanghai et fraîchement repeintes. Les deux châssis sont actuellement entreposés dans les baies, prêts à être montés pour Barcelone !

[Communiqué de Renault F1 Team]

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Brawn : "Nous devons battre Button"
Article suivant Prenez le volant avec Renault F1 Team

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse