Peu de chance de voir Alguersuari chez HRT

Luiz Pérez-Sala, fraîchement promu team principal de HRT depuis le départ de Colin Kolles, a indiqué qu’il y avait peu de chance que Jaime Alguersuari rejoigne l’équipe espagnole en 2012

Luiz Pérez-Sala, fraîchement promu team principal de HRT depuis le départ de Colin Kolles, a indiqué qu’il y avait peu de chance que Jaime Alguersuari rejoigne l’équipe espagnole en 2012.

Alguersuari a été évincé de chez Toro Rosso après l’annonce des titularisations de Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo.

Après un peu plus de deux ans passés au sein de l'équipe de Faenza, il se retrouve maintenant sans volant et ses options sont limitées. Il n’y a plus que deux baquets de disponibles, l’un chez HRT et l’autre chez Williams. S'il ne faisait aucun doute qu'il n'était pas candidat au remplacement de Rubens Barrichello, il a également peu de chance d'épauler Pedro de la Rosa chez HRT en 2012.

"Il est clair que ce serait un rêve de l’avoir, le meilleur cadeau de Noël possible, mais je doute que ce soit réaliste, car nous avons déjà discuté longuement avec d’autres pilotes," a confié Pérez-Sala au média espagnol Marca.

Alguersuari reste le plus jeune pilote de l'histoire de la Formule 1 à avoir disputé un Grand Prix. Il a réalisé la meilleure saison de sa courte carrière en 2011, en inscrivant la bagatelle de 26 points pour Toro Rosso.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Rubens Barrichello , Colin Kolles , Daniel Ricciardo , Jaime Alguersuari , Jean-Éric Vergne
Équipes Toro Rosso , Williams
Type d'article Actualités