[Photos] 10 années de livrées Red Bull

Depuis ses premiers tours de roues en F1 en 2005, suite au rachat de Jaguar, Red Bull Racing s'est installé parmi les top teams du plateau

Depuis ses premiers tours de roues en F1 en 2005, suite au rachat de Jaguar, Red Bull Racing s'est installé parmi les top teams du plateau. Après l'ère Sebastian Vettel, ponctuée de huit titres mondiaux entre 2010 et 2014 (quatre chez les pilotes, quatre chez les constructeurs), l'écurie de Milton Keynes est prête à ouvrir une nouvelle page avec la relève assurée par Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat.

Alors que le Grand Prix d'Australie marquera le coup d'envoi de la 11e saison de Red Bull en Formule 1, la RB11 arborera une livrée fidèle aux couleurs historiques de l'équipe, qui a été présentée après la livrée "camouflage" utilisée lors des essais privés.

De 2005 à 2015, cette livrée a pourtant toujours évolué sur les dix monoplaces précédentes de l'écurie. Petit tour d'horizon, sans oublier quelques livrées marquantes et temporaires, qui ont parfois mené un certain David Coulthard à se présenter en Superman sur le podium du Grand Prix de Monaco !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités