Photos – Le duel Mercedes reprend ses droits!

La saison 2014 offre un cavalier seul de Mercedes aux avant-postes, mais la lutte entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, respectivement premier et second du Championnat du Monde des Pilotes, est des plus intenses

La saison 2014 offre un cavalier seul de Mercedes aux avant-postes, mais la lutte entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, respectivement premier et second du Championnat du Monde des Pilotes, est des plus intenses.

Après avoir réservé de nombreux rebondissements depuis le début de l'année, le duel final est lancé pour les 9 dernières épreuves de la saison, dont l'ultime manche, à Abu Dhabi, réserve des points doublés pour la première fois de l'Histoire de la F1.

C'est avec une avance de seulement 11 points que se présente Rosberg à Spa; un tracé sur lequel il a encore à placer son nom en haut du classement. La seule victoire de Hamilton en Belgique remonte à la saison 2010, avec McLaren Mercedes. L'an dernier, le Britannique s'était emparé de la pole position, mais la victoire était revenue à Sebastian Vettel.


Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg , Sebastian Vettel
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités