Photos : Grosjean dévoile son nouveau casque

Pour son retour en Formule 1 avec l'équipe Lotus, Romain Grosjean a décidé de modifier la livrée de son casque

Pour son retour en Formule 1 avec l'équipe Lotus, Romain Grosjean a décidé de modifier la livrée de son casque.

Le casque du pilote français conservera le même design que les précédents, mais les couleurs rappelleront fortement celles utilisées par le constructeur Lotus pour les monoplaces dont il est le sponsor-titre.

"Nous avons repris la couleur orange sur le casque de Romain, car c’est la couleur qui a le plus souvent été utilisée sur les précédents modèles. Nous avons utilisé les couleurs carbone et doré afin que le casque soit en adéquation avec la monoplace de l’équipe Lotus," a déclaré Adrien Paviot de Com’On, le designer des casques de Grosjean depuis deux ans, à ToileF1.

"La couleur carbone a été reprise sur ce casque parce qu’elle avait été utilisée sur les modèles avec lesquels Romain avait remporté ses titres en GP2 Asia et GP2 Series, mais aussi lorsqu’il avait effectué son retour au volant d’une F1 lors des essais libres du Grand Prix d’Abu Dhabi l’an dernier. Les casques de Romain arboreront plusieurs livrées cette année, notamment une pour Monaco et une autre pour les courses de nuit. Une nouvelle fois, nous avons fait confiance à Eric Milano d’Aero Magic pour peindre ce casque."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Type d'article Actualités