Photos : Red Bull Racing présente sa RB7 [19 Photos]

La RB7 est née aux yeux de tous ce mardi matin sur le circuit de Valence en Espagne, après de nombreux mois de travail de la part de l’équipe Red Bull Racing

La RB7 est née aux yeux de tous ce mardi matin sur le circuit de Valence en Espagne, après de nombreux mois de travail de la part de l’équipe Red Bull Racing.

Une monoplace qui aura la lourde tâche de succéder à une machine quasi parfaite, qui a permis à l’écurie autrichienne et Sebastian Vettel de remporter les deux titres mondiaux.

En 2011, Red Bull Racing conservera le même duo qui lui a permis de remporter le premier titre de son histoire ainsi que le même motoriste. Cette RB7 sera aussi la première monoplace de l’écurie de Dieter Mateschitz à être équipée du KERS. Sur le plan technique, la voiture comporte un museau plus haut, à l'image des autres monoplaces dévoilées jusqu'à présent. Elle arbore également un capot moteur plus haut que sa devancière.

La dernière-née de Milton Keynes prendra la piste dès aujourd’hui avec Sebastian Vettel à son volant. Le champion du monde aura l’honneur de baptiser la nouvelle création d’Adrian Newey.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Adrian Newey
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités