[Photos] Vendredi à Buddh

Sebastian Vettel et Red Bull Racing n'ont laissé que les miettes à leurs concurrents ce vendredi, à l'occasion des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Inde

Sebastian Vettel et Red Bull Racing n'ont laissé que les miettes à leurs concurrents ce vendredi, à l'occasion des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Inde.

Si tous les favoris ont bien répondu présent sur la piste, ils auront fort à faire pour rattraper le double champion du monde en titre et actuel leader du championnat. Nul doute que Fernando Alonso, Lewis Hamilton ou encore Kimi Räikkönen auront à coeur de rendre la vie dur à Sebastian Vettel.

Cette première journée de roulage en Inde aura également permis au jeune Esteban Gutierrez de participer à des essais grandeur nature au sein de l'écurie Sauber, qui lui a laissé le volant de Sergio Perez lors des essais libres 1. Retrouvez toutes les photos du vendredi sur le circuit international de Buddh dans notre galerie spécialement dédié.

Cliquez sur chaque photo pour passer à la suivante et n'oubliez pas que la galerie sera mise à jour tout au long de la journée pour vous proposer toujours plus de clichés de vos pilotes préférés !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Sebastian Vettel , Sergio Pérez , Esteban Gutiérrez
Équipes Red Bull Racing , Sauber
Type d'article Actualités