[Photos] Vendredi à Austin

Le Formula 1 Circus part à la reconquête de l'Amérique ce week-end, cinq après son dernier détour au pays de l'Oncle Sam

Le Formula 1 Circus part à la reconquête de l'Amérique ce week-end, cinq après son dernier détour au pays de l'Oncle Sam. Pénultième manche du championnat du monde 2012, ce Grand Prix d'Amérique - le premier à Austin - pourrait bien voir Sebastian Vettel coiffer une troisième couronne de rang.

A l'issue des deux premières séances d'essais libres, l'actuel leader du championnat a confirmé sa bonne forme du moment en signant par deux fois le meilleur tour, reléguant ses poursuivants à 1.5s en EL1 et 0.7s en EL2. Pour autant rien, rien n'est joué. Abu Dhabi avait réservé bien des surprises, le circuit des Amériques pourraient en faire de même.

Retrouvez les photos de cette toute première journée de roulage sur le tout neuf tracé d'Austin dans notre galerie photo spécialement dédiée à cet effet que vous retrouverez ici. Cliquez ensuite sur chaque photo pour passer à la suivante.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités