Pic : "Je ne peux pas être heureux de ma position"

Charles Pic devra se contenter de la 23e position au départ du circuit urbain de Valence

Charles Pic devra se contenter de la 23e position au départ du circuit urbain de Valence. Le Français n'est pas en mesure de se rapprocher du peloton et reste à deux secondes de ses principaux rivaux.

“Je ne peux pas être heureux de ma position à l'issue des qualifications aujourd'hui. Mais je pense avoir fait tout ce que je pouvais, avec les capacités de la voiture”, concède le pilote français.

Les qualifications furent particulièrement dures pour l'écurie, qui dut gérer le mauvais état de santé de Timo Glock, en préparant au mieux la voiture. “Nous n'avons pas abordé le week-end de manière habituelle, mais dans ces situations, vous ne pouvez tirer le meilleur parti des choses”, annonce Charles Pic, quelque peu résigné.

“Nous ne savons évidemment pas de quoi demain,sera fait, mais pour ma part je vais travailler avec les ingénieurs des deux côtés du garage. Nous saurons si nous pouvons trouver un moyen pour l'équipe de faire un petit bon en avant en course.”, achève-t-il, en souhaitant un bon rétablissement à son coéquipier allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Charles Pic
Type d'article Actualités