Pic roulera pour Lotus lors des EL1 à Monza

Pilote de réserve de l'équipe Lotus depuis le début de l'année, Charles Pic va pouvoir goûter de nouveau à l'ambiance d'un Grand Prix de F1

Pilote de réserve de l'équipe Lotus depuis le début de l'année, Charles Pic va pouvoir goûter de nouveau à l'ambiance d'un Grand Prix de F1. Pour la première fois de la saison, le Français sera aligné demain matin par l'équipe d'Enstone à l'occasion de la première séance d'essais libres à Monza. Il occupera le baquet de la E22 de Romain Grosjean.

Titulaire chez Marussia en 2012, puis chez Caterham en 2013, Pic avait perdu son volant à l'issue de la saison dernière avant de trouver refuge chez Lotus. Cette année, il a pu obtenir un peu de temps de piste lors des séances privées. La dernière en date remonte à Silverstone début juillet, où il avait testé les pneus prototypes 18" de Pirelli.

Vendredi matin, Pic ne sera pas le seul pilote de réserve à bénéficier d'un tel roulage. Daniel Juncadella (Force India), Giedo van der Garde (Sauber) et Roberto Merhi seront eux aussi en piste.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giedo van der Garde , Romain Grosjean , Daniel Juncadella , Charles Pic , Roberto Merhi
Équipes Sauber , Force India
Type d'article Actualités