Piquet doute des capacités de Danica Patrick

Interrogé sur les performances réalisées outre-Atlantique par Danica Patrick, l'ancien champion du monde de F1, Nelson Piquet, s'est montré sceptique sur les chances de réussite d'une femme dans la catégorie reine

Interrogé sur les performances réalisées outre-Atlantique par Danica Patrick, l'ancien champion du monde de F1, Nelson Piquet, s'est montré sceptique sur les chances de réussite d'une femme dans la catégorie reine.

Patrick, qui est âgée de 26 ans, a remporté sa première course en IndyCar series le week-end dernier. Suite à cela, certains observateurs considèrent que cette américaine est susceptible de rejoindre la F1, et pas seulement pour y faire de la figuration.

Mais l'arrivée d'une femme dans la discipline reine du sport automobile ne fait pas l'unanimité, comme en témoigne la réaction de Nelson Piquet dans le journal espagnol Diario As.

"En IRL je ne vois rien : pas de freinages, pas de virages, non rien," commente le brésilien. Qui a dit que le machisme n'existait pas en Formule 1 ?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nelson Piquet , Danica Patrick
Type d'article Actualités