Piquet Jr : "Massa m'en veut toujours pour Singapour"

Nelson Piquet Jr a déclaré qu’il n’avait plus reparlé à Felipe Massa depuis l’affaire du crashgate de Singapour

Nelson Piquet Jr a déclaré qu’il n’avait plus reparlé à Felipe Massa depuis l’affaire du crashgate de Singapour. Selon l’ancien pilote Renault, son compatriote pense qu’il a perdu le championnat du monde en 2008 uniquement à cause de lui.

Le Brésilien, qui tente de faire carrière aux Etats-Unis, ajoute que ses relations avec Felipe Massa étaient très amicales avant l’incident mais que depuis, tout à changer et ils ne se sont plus adressés la parole.

"Ma relation avec [Rubens] Barrichello et Massa avait toujours été très amicale, ils m’ont toujours bien traité et m’ont donné beaucoup de conseils," a déclaré Nelson Piquet Jr à l’hebdomadaire brésilien Istoe.

"Mais après Singapour, Massa était comme offensé par moi, et depuis ce jour, il pense qu’il a perdu le championnat du monde 2008 uniquement à cause de moi. Massa se sent toujours insulté, je n’ai jamais reparlé avec lui."

Il est vrai qu'avant que Nelson Piquet Jr ne sorte délibérément de la piste pour permettre à son équipier de l'époque, Fernando Alonso, de remporter l'épreuve, Felilpe Massa menait confortablement le Grand Prix de Singapour en 2008.

La course du Brésilien avait cependant été ruinée lors du ravitaillement anticipé provoqué par la sortie de piste du pilote Renault, qui avait nécessité l'intervention en piste de la voiture de sécurité. Ferrari avait en effet commis une bévue en donnant à Felipe Massa le signal de reprendre la piste, alors que son ravitaillement en essence n'était pas encore terminé...

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa , Nelson Piquet
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités