Pirelli dément avoir signé un quelconque contrat avec Petrov

Paul Hembery, directeur de Pirelli Motorsport, a démenti les rumeurs concernant l’arrivée de Vitaly Petrov au poste de pilote d’essai chez Pirelli

Paul Hembery, directeur de Pirelli Motorsport, a démenti les rumeurs concernant l’arrivée de Vitaly Petrov au poste de pilote d’essai chez Pirelli.

Présent lors de la présentation officielle des nouveaux pneus Pirelli à Abu Dhabi, en début de semaine, le pilote russe s’est vu propulser au poste de pilote d’essai pour le compte du manufacturier italien.

Toutefois, Hembery insiste qu'il ne s'agit que d'une simple "rumeur" sans aucun fondement.

"Est-ce que Vitaly a été confirmé en tant que pilote d'essai de Pirelli jusqu’au mois de mars de cette année ? Non," affirme le Britannique sur son compte Twitter. "Je tiens à préciser que Vitaly était là en tant qu’invité. Nous n’avons toujours pas de voiture d’essai, il ne nous vient donc pas à l’esprit de parler de pilote d’essai. Il n’y a aucune vérité dans ces rumeurs."

Petrov est toujours en discussions avancées avec Caterham pour remplacer Jarno Trulli cette saison aux côtés d'Heikki Kovalainen. Si les négociations avec l'équipe malaise venaient à échouer, Pirelli pourrait être une alternative pour le Russe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités