Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Pirelli est une nouvelle fois satisfait de son travail

Paul Hembery est une nouvelle fois satisfait du comportement de pneumatiques Pirelli après cette première journée à Kuala Lumpur

Paul Hembery est une nouvelle fois satisfait du comportement de pneumatiques Pirelli après cette première journée à Kuala Lumpur. Malgré les conditions difficiles, le directeur de Pirelli Motorsport estime que les gommes italiennes ont parfaitement fonctionné.

Toutefois, avant de se réjouir de cette première journée, Hembery rappelle que la course et les qualifications sont les séances les plus importantes du week-end et que ce sera à ce moment-là qu’il faudra juger les pneus Pirelli.

"Tout le monde a fait face à d’extrêmes conditions pendant le premier jour de roulage en Malaisie. Heureusement, nos pneus ont fonctionné sans aucun problème jusqu’à présent. Bien sûr, le véritable travail nous attend lorsque les pilotes seront dans leur voiture pour les qualifications et la course," a déclaré Paul Hembery.

"Aujourd’hui, les pilotes ont testé l’évolution apportée à notre pneu dur et leurs réponses ont généralement été positives, même si nous devons encore veiller à ce que nous n’ayons pas des pneus trop conservateurs. Compte tenu des conditions difficiles d’aujourd’hui, nous avons été heureux de la façon dont les choses se sont déroulées. Nous nous attendons à une stratégie à trois arrêts pour la course. Il est évident qu’il y aura des stratégies intéressantes des équipes demain, quand elles choisiront quel pneu utiliser pour les qualifications. Il s’agit simplement d’ajouter un peu de spectacle à ce qui sera, à coup sûr, une course passionnante."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Team Lotus : La T128 de Kovalainen accumule les problèmes
Article suivant Allison explique les raisons des casses mécaniques du jour

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse