Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Plusieurs problèmes techniques pour Red Bull ce jeudi

Malgré 75 tours bouclés, cette première journée du dernier test de Barcelone a été marquée par les problèmes de fiabilité pour Red Bull Racing

Malgré 75 tours bouclés, cette première journée du dernier test de Barcelone a été marquée par les problèmes de fiabilité pour Red Bull Racing.

Daniil Kvyat s'est immobilisé dans les stands dès sa première tentative de sortie ce matin, puis la pluie a empêché le pilote Red Bull de conclure son programme matinal. Par la suite, un nouveau souci technique a contrarié les plans de l'écurie anglo-autrichienne, empêchant la RB11 d'effectuer les longs relais qui étaient prévus cette après-midi.

"Ce n'est pas un début parfait pour ce dernier test", reconnaît Guillaume Rocquelin, chef de l'ingénierie course. "Après avoir résolu un petit problème rencontré par Dany dans son tour d'installation, nous avons bien roulé ce matin et avons réalisé des relais plus courts, opérant des changements de réglages rapides en essayant de trouver de la performance. Cependant, la pluie est arrivée et a contrarié notre programme".

"L'après-midi, nous prévoyions un long relais mais après une dizaine de tours, nous avons remarqué un problème sur la voiture et Dany est revenu au garage. Nous avons eu le sentiment qu'il valait mieux attendre de nouvelles pièces qui arriveront dans la nuit, donc nous sommes repassés sur des relais plus courts en fin d'après-midi et nous ferons probablement la même chose demain matin jusqu'à ce que les pièces soient montées sur la voiture", conclut le Français.

Malgré tout, l'optimisme est de mise pour un Daniil Kvyat toujours enthousiaste et convaincu que Red Bull est sur la bonne voie, bien qu'il admette que les progrès restent possibles.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Lotus se félicite de la fiabilité de son E23 Hybrid
Article suivant Sauber retrouve les sommets pour la première fois depuis Jerez

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse