Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Pour Alonso, BMW n'a jamais été une option sérieuse

A trois Grands Prix du terme de la saison 2008, Fernando Alonso n'a toujours pas dévoilé de quoi sera fait son avenir en F1

A trois Grands Prix du terme de la saison 2008, Fernando Alonso n'a toujours pas dévoilé de quoi sera fait son avenir en F1. Restera t'il chez Renault ? Ira t'il chez Honda ? L'espagnol ne veut rien annoncer pour l'instant.

Lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi, le double champion du monde a expliqué que le maintien de Robert Kubica et Nick Heidfeld chez BMW n'était pas une surprise et que l'écurie germano-suisse n'avait jamais vraiment constitué une solution sérieuse.

"Ca n'a jamais été une option sérieuse parce que pour eux, ils étaient assez satisfaits de leurs pilotes et ne voulaient pas en changer. Pour moi, ce n'est pas encore le moment de parler car je préfère attendre la fin de saison et me concentrer sur mon pilotage pour Renault, c'est mon travail cette année. Ce n'est pas le moment de prendre une décision. Ca n'a jamais été une solution pour moi, ni pour eux."

Il y a désormais de fortes chances pour qu'Alonso poursuive l'aventure avec la marque au losange, mais celui-ci refuse toutefois de s'exprimer davantage sur le sujet, préférant se concentrer sur son pilotage.

"A la fin de l'année, quand j'aurai terminé au Brésil, je prendrai une décision. J'ai un contrat avec Renault pour l'année prochaine, il reste à savoir si je lève cette prolongation ou non."

"Je veux me concentrer sur le pilotage. Ce n'est pas que je veux empêcher d'écrire quoi que ce soit ! Mais j'attends parce que j'ai encore trois courses à disputer et je veux faire le meilleur travail possible."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Un tour de piste de Fuji avec Wurz
Article suivant Force India pourrait quitter Ferrari pour Mercedes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse